Conditions générales

Bons et codes d‘action

Vous avez la possibilité au panier de faire valoir un code de bon ou d’action. Aucun rabais ne peut être accordé sur les articles à prix déjà réduits. Important: Un bon ne peut être échangé qu’une seule fois. Si vous n’utilisez pas le montant du bon pour la commande actuelle, aucun avoir ne sera établi.

Conditions de vente et de livraison pour le Cat Shop

Nous vous remercions pour votre commande et vous rendons attentifs sur les conditions de vente et de livraison suivantes:

1. Prix

Tous les prix indiqués dans le catalogue et dans le shop internet renferment la taxe à la valeur ajoutée réglementaire et ne sont valables que sur le territoire suisse. Par ailleurs, les détails et les prix indiqués dans le catalogue et dans le shop internet s'entendent sans garantie. Disponibilités et erreurs sous toute réserve.

2. Commande

La commande confiée par le client est une offre valable durant 14 jours, laquelle est considérée comme étant acceptée par le Cat Shop lorsque le Cat Shop livre en l'espace de ce délai ou annonce la livraison au client. Au cas où un article commandé n'est pas livrable, nous sommes autorisés à nous libérer du devoir de livrer.

3. Livraison

Actuellement, la livraison n'est possible qu'en Suisse et au Lichtenstein.

4. Conditions de paiement

Paiement dans Cat Shop
Paiement comptant ou carte EC, Postcard, Visacard et Mastercard

Paiement dans portail Internet
Paiement avec Visa, Mastercard, PayPal, TWINT. Les titulaires d'un Compte Jaune disposent, par ailleurs, du mode de paiement Yellownet. Un paiement anticipé ou contre remboursement est également possible.

Paiement lors de commandes par téléphone
Avec Visacard, Mastercard. Un paiement anticipé ou contre remboursement est également possible.

5. Réserve de propriété

Comme généralement d'usage, toute livraison s'effectue sous réserve de propriété. Ce n'est qu'après avoir réglé intégralement notre facture que la propriété est transférée à nos clients.

6. Vices

Les articles mal choisis, manquants, erronés ou endommagés doivent être signifiés dans les 48 heures après la livraison. Les dommages à l'emballage de transport sont à confirmer lors de la livraison par le porteur du paquet. Les directives légales font autorité pour tous les autres vices survenant à l'objet acheté durant la période d'obligation légale de fournir la garantie.

7. Refus d'acceptation

Wird die Annahme der korrekt gelieferten Ware verweigert oder diese zurückgeschickt, hat der Kunde nebst der Versandpauschale auch die Portokosten der Rücksendung selber zu tragen.

8. Sauvegarde des données

Avesco AG n'enregistre que les données impérativement nécessaires et ne s'en sert que dans le cadre du traitement de la commande, ainsi qu'avec l'objectif de faciliter au maximum la procédure d'achat au client régulier. Les données personnelles sont traitées de manière confidentielle par Avesco AG, comme l'exigela législation en vigueur sur la sauvegarde des données. Avesco AG ne transmet jamais les données à des tiers. Vos données ne sont donc nullement utilisées à des fins publicitaires ou vendues.

9. For juridique

Le for juridique exclusif pour tous les litiges émanant d'une procédure de vente entre Avesco et le client est Langenthal. Avesco est toutefois autorisé à poursuivre le client en justice auprès d'un autre tribunal compétent.

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